alliance tjs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance tjs

l alliance tjs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Justinien

Aller en bas 
AuteurMessage
Justinien
souverain
souverain
Justinien


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Justinien Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Justinien Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:16

Bonjour à tous les membres de l'alliance Trojans

je viens déposé ici ma candidature comme me l'a demandé Elkinton, d'ailleurs merci de m'avoir repondu et de m'avoir proposé de vous rejoindre !

bon pour les informations demandées, je dirai que :

-j'ai 2512 pts (ce qui n'est pas beaucoup je l'avoue mais bon je ne suis ici que depuis peu).
-je joue seulement dans l'univers 20 histoire de conssacrer le maximun de temps à mon unique compte, deja que cela prend du temps alors je vais pas faire trop de choses à la fois.
-je n'ai encore jamais intregré une alliance pour l'instant (j'espere que cela viendra Smile )
-pour ce qui est de mon activité sur ogame, bah je viens au moins une fois par jour, en general une fois le matin et parfois une fois le soir et 2 fois plus si je suis en vacances, ma présence sur le forum (c'est à dire consulter tout ce qui se dit et ce qui a été dit) sera d'au moins une fois par jour,par contre je previens juste que me connecter y a aucun soucis ceci dit je suis pas un grand bavard, voilà !
-je rajoute une info concernant mon style de jeu, je suis non agressif sauf si on me cherche des problemes et si quelqu'un s'attaque à un membre de mon équipe, je n'attaque jamais les autres joueurs gratuitement, j'ai un style de jeu défensif et ouvert sur le commerce.

j'espère avoir donné toutes les infos que vous attandiez de moi,

voilà c'est avec plaisir que j'aimerais faire partie de votre equipe !!! Very Happy

au fait, je tenais à dire que j'accepte entierement les lois précisées sur la page d'accueil de l'alliance !

à bientôt et bonne soirée à tous !

prince_justinien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Justinien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance tjs :: Alliances TjS de l univers 20 :: service de plainte-
Sauter vers: