alliance tjs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance tjs

l alliance tjs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel musique voulez vous??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaporal Replay
chef de guerre
chef de guerre
Kaporal Replay


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:55

et dire que c'est GTA qui m'as fait connaître ces musiques ... MERCI Rockstar Games, Rockstar North, Rockstar Leeds !!! I love U ! sans vous je ne les aurais peut être pas connus ... affraid albino affraid
Revenir en haut Aller en bas
Justinien
souverain
souverain
Justinien


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 21/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:25

Ah oui tu parles de GTA vice city et les radios ! super comme jeux, c'est un vrai défouloir!
Mais au fait sans vouloir t'offenser n'est-tu pas un peu jeune pour jouer à ce genre de jeux (interdit au moins de 16 ou 18 ans) ???
Revenir en haut Aller en bas
Elkinton
Admin
Elkinton


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Belgique
Loisirs : le motocross
Date d'inscription : 17/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:45

c 16ans ^^ l interdiction

pour parler serieusement je ne veux pas de musique de michel jackson sur se forum (je ne rigole vraiment pas )

mais les 2 que je connais sont david gueta et bob sinclar ( et en 3 michel jackson )
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
Kaporal Replay
chef de guerre
chef de guerre
Kaporal Replay


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:01

Justinien a écrit:

Mais au fait sans vouloir t'offenser n'est-tu pas un peu jeune pour jouer à ce genre de jeux (interdit au moins de 16 ou 18 ans) ???

J'ai 14 ans 1/2 ... C'est suffisant non ? ^^

C'est pas trés violent par rapport à des films qui sortent au cinéma ... le but du jeu c'est de buter des gens et de faire un peu ce que tu veux ... ça me choque pas et je suivrai toujours cette saga (mythique) !!!!! J'ai commencé à jouer à ces jeux en CM2 (avec GTA III mais qui m'as vraiment fait chier) et j'ai repris en 6ème avec GTA VC qui est mon jeu préféré (et qui le restera pour lontemps) car les graphisme de l'eau sont autre chose que sur GTA III (ou c'était pas de l'eau mais une mer de pétrole et GTA SA ou l'eau était verdâtre ... Et les radios ... pour les radios 2 référances GTA VC et GTA VCS ... (On Flash FM of course !! ^^) où la musique est superbe et trés bien choisie ... ça m'est resté gravé dans ma tête et ce jeu c'est ma bible ... (non la j'abuse geek ) La surface de jeu y est plutôt moyenne mais convient trés bien pour trouver les paquets cachés sans avoir à se référer au codec officiel ... je veux bien comprendre que dans GTA SA la carte est grande pour les avions mais 'faut pas exagérer ... Je m'y retrouve plus !
J'ai fini les 4 jeux à 100% (GTA III, GTA Vice City, GTA San Andreas, GTA Vice City Stories) avec l'aide d'un ami aussi fan que moi ... (ça nous a pris ... environ 40h de jeu par jeux)

Elkinton a écrit:
pour parler serieusement je ne veux pas de musique de michel jackson sur se forum (je ne rigole vraiment pas )

mais les 2 que je connais sont david gueta et bob sinclar ( et en 3 michel jackson )

Il est capricieux le elkin ! ^^ lol! moi j'aime bien LA MUSIQUE de Michael Jackson aprés ce qu'il fait c'est pas mon problème et pour tout dire je m'en br***e geek Ce qu'il compte c'est de juger les artiste sur leur talent mais pas sur leurs activités douteuses ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lucdef tjs
Admin
lucdef tjs


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:27

alors quelle musique vous voulez????
Revenir en haut Aller en bas
lucdef tjs
Admin
lucdef tjs


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2007

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:35

et voila 2 new musique mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Elkinton
Admin
Elkinton


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Belgique
Loisirs : le motocross
Date d'inscription : 17/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

AU debut je pensser faire la moral et justifier mon interdiction mais je croi que je n est pas le droit d interdire quoi que se sois sans blésser la liberté d expretion des un ou des autres . avec le temps tu comprendra que je suis complexe et obtu . ^^

alors si tu veux du michel jackson tu peux en avoir

(la seul musique qui est interdite sur se forum sont les musique de hard cor )
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
Elkinton
Admin
Elkinton


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Belgique
Loisirs : le motocross
Date d'inscription : 17/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:43

merci lucdef pour c musique
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
Justinien
souverain
souverain
Justinien


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 21/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:43

merci lucdef !

par contre je dois signaler un probleme concernant la 2eme musique "mason_exceeder", alors je sais pas si ça le fait qu'à moi mais je n'arrive pas à la lire ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal Replay
chef de guerre
chef de guerre
Kaporal Replay


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

non moi j'arrive ç la lire ... malheur c'est pas l'original !!!!^^


Elkinton a écrit:
(la seul musique qui est interdite sur se forum sont les musique de hard cor )

MERCI Elkin !
Revenir en haut Aller en bas
Elkinton
Admin
Elkinton


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Belgique
Loisirs : le motocross
Date d'inscription : 17/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:22

pourquoi merci c normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
Kaporal Replay
chef de guerre
chef de guerre
Kaporal Replay


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

ouais psk c'est l'horreur c'te musique !
Revenir en haut Aller en bas
Elkinton
Admin
Elkinton


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Belgique
Loisirs : le motocross
Date d'inscription : 17/12/2006

quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

mais i a toujours des c** pour ecouter cette musique
Revenir en haut Aller en bas
http://elkinton-5.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





quel musique voulez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel musique voulez vous??   quel musique voulez vous?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel musique voulez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commet trouvé vous l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance tjs :: Alliances TjS de l univers 20 :: divers-
Sauter vers: